• Out of stock

    3-axis electronic compassThe internal 3-axis electronic compass can acquire accurate azimuth.GPS data-holdIf the GPS signal is lost,MX-G20 will automatically reuse the last valid GPS information for tagging the current photoFast acquisitionHighly sensitive antenna and upgraded GPS chipset accelerate the satellite searching speed.Build-in Li-ion batteryA

    79,99 €
    Out of stock
  • Out of stock

    The screen can be viewed even under bright sunlight.3-axis electronic compassThe internal 3-axis electronic compass can acquire accurate azimuth.GPS data-holdIf the GPS signal is lost,MX-G20 will automatically reuse the last valid GPS information for tagging the current photoFast acquisitionHighly sensitive antenna and upgraded GPS chipset accelerate the

    119,99 €
    Out of stock
  • 3-axis electronic compassThe internal 3-axis electronic compass can acquire accurate azimuth.GPS data-holdIf the GPS signal is lost,MX-G10 will automatically reuse the last valid GPS information for tagging the current photoFast acquisitionHighly sensitive antenna and upgraded GPS chipset accelerate the satellite searching speed.Build-in Li-ion batteryA

    79,99 €
    This product will be available later
  • The screen can be viewed even under bright sunlight. 3-axis electronic compassThe internal 3-axis electronic compass can acquire accurate azimuth.GPS data-holdIf the GPS signal is lost,MX-G10 will automatically reuse the last valid GPS information for tagging the current photoFast acquisitionHighly sensitive antenna and upgraded GPS chipset accelerate the

    119,99 €
    This product will be available later
  • - Plage d'azimut boussole électronique trois axes de 0 à 359 degrés- écran LCD avec la latitude, la longitude, l'altitude et l'heure UTC et l'image géo-tags comme données EXIF- canaux de réception 66, 22 canaux de poursuite- Sensibilité de suivi: -163dBm- Sensibilité de réception: -146dBm- Précision de positionnement: 3m sans CEP50 SA 2.5m SBAS- Mode de

    169,00 €
    This product will be available later
  • - Plage d'azimut boussole électronique trois axes de 0 à 359 degrés- écran LCD avec la latitude, la longitude, l'altitude et l'heure UTC et l'image géo-tags comme données EXIF- canaux de réception 66, 22 canaux de poursuite- Sensibilité de suivi: -163dBm- Sensibilité de réception: -146dBm- Précision de positionnement: 3m sans CEP50 SA 2.5m SBAS- Mode de

    169,00 €
    This product will be available later
Showing 1 - 6 of 6 items

• Produit indisponible

    GPS sur 3 axesSi le signal GPS est perdu, le MX-G20 réutilisera automatiquement les dernières informations GPS valides pour marquer la photo en coursUne antenne très sensible et la puce GPS améliorée accélèrent la vitesse de recherche du satellite. Batterie Li-ion intégréeUne batterie rechargeable intégrée peut fonctionner en continu jusqu'à 6 heures.

    79,99 €
    Produit indisponible
  • Produit indisponible

    Ecran LCD GPS sur 3 axesSi le signal GPS est perdu, le MX-G20 réutilisera automatiquement les dernières informations GPS valides pour marquer la photo en coursUne antenne très sensible et la puce GPS améliorée accélèrent la vitesse de recherche du satellite. Batterie Li-ion intégréeUne batterie rechargeable intégrée peut fonctionner en continu jusqu'à 6

    119,99 €
    Produit indisponible
  • GPS sur 3 axesSi le signal GPS est perdu, le MX-G10 réutilisera automatiquement les dernières informations GPS valides pour marquer la photo en coursUne antenne très sensible et la puce GPS améliorée accélèrent la vitesse de recherche du satellite. Batterie Li-ion intégréeUne batterie rechargeable intégrée peut fonctionner en continu jusqu'à 6 heures.

    79,99 €
    En réapprovisionnement
  • Ecran LCD GPS sur 3 axesSi le signal GPS est perdu, le MX-G10 réutilisera automatiquement les dernières informations GPS valides pour marquer la photo en coursUne antenne très sensible et la puce GPS améliorée accélèrent la vitesse de recherche du satellite. Batterie Li-ion intégréeUne batterie rechargeable intégrée peut fonctionner en continu jusqu'à 6

    119,99 €
    En réapprovisionnement
  • - Plage d'azimut boussole électronique trois axes de 0 à 359 degrés- écran LCD avec la latitude, la longitude, l'altitude et l'heure UTC et l'image géo-tags comme données EXIF- canaux de réception 66, 22 canaux de poursuite- Sensibilité de suivi: -163dBm- Sensibilité de réception: -146dBm- Précision de positionnement: 3m sans CEP50 SA 2.5m SBAS- Mode de

    169,00 €
    En réapprovisionnement
  • - Plage d'azimut boussole électronique trois axes de 0 à 359 degrés- écran LCD avec la latitude, la longitude, l'altitude et l'heure UTC et l'image géo-tags comme données EXIF- canaux de réception 66, 22 canaux de poursuite- Sensibilité de suivi: -163dBm- Sensibilité de réception: -146dBm- Précision de positionnement: 3m sans CEP50 SA 2.5m SBAS- Mode de

    169,00 €
    En réapprovisionnement
Résultats 1 - 6 sur 6.