Nos services


Passionnés avant tout, nous sommes là pour vous.

 

L'activité:

 

Depuis 2006, notre activité est principalement concentrée sur la vente de matériel photo et vidéo. Les accessoires et le matériel d'occasion sont nos créneaux favoris.

 

Vous devriez pouvoir trouver presque toutes les solutions à vos besoins et ce, aux meilleurs prix. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur le site, n'hésitez pas à nous contacter car nous avons encore bien plus de ressources que ce que vous pourrez dans notre magasin en ligne. Nous pouvons vous conseiller par mail, téléphone ou sur rendez-vous au dépôt.

 

Autres services:

 

Prise de vue

Numérisation

Travaux numériques

Reprise de matériel

Vente neuf et occasion

Expertise

Réparation

Nettoyage et entretien

 

Tarifs des photos d'identité à domicile (ou maison de repos) pour personnes âgées et/ou à mobilité réduite. Explications ici


Nos projets:

 

Cours d'initiation personnalisés

Location de matériel

 

 

Services du site:

 

Moyens de paiement:


Nous acceptons:


Bancontact/Mistercash

Visa - Mastercard

Divers moyens de paiement locaux

Paypal

Versements bancaires sur compte belge ou français (paiement avant envoi)


Au dépôt, nous acceptons les paiements en liquide, Mistercash/Bancontact, Visa et Mastercard.

Adresse: Quai Bonaparte 31 à 4020 Liège.


Explications complètes ici

 

Types et délais d'envoi:

 

Nous assurons les envois du mardi au vendredi. Exceptionnellement, nous expédions également le lundi.

 

Nous expédions en Europe. Pour le reste du monde, veuillez prendre contact via info@biglens.be

 

Le dépôt est accessible du mardi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 17h. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous afin d'assurer un service optimum. Certains rendez-vous peuvent être pris en dehors de l'horaire classique.

 

Explications complètes ici

 

 

Stock et délai de livraison:


Les objets indiqués "en réapprovisionnement" sont des références qui sont accessibles avec un délai. Pour connaître la disponibilité de l'article, il suffit de nous contacter. Si vous effectuez une commande d'articles en réapprovisionnement et que le délai dépasse 15 jours, vous serez contacté automatiquement afin de confirmer le délai ou choisir une alternative.

 

 

Conditions de garantie:

DOA :

Les articles défectueux à l’arrivée doivent être signalés dans les 7jours qui suivent la facture. Voir conditions de vente pour les détails.

Garantie sur le matériel neuf :

 

Nous vous proposons une garantie par défaut de 2ans sur tous les produits neufs proposés.

A l'exception de:

Pour les batteries, la garantie est de 6 mois.

Pour les accessoires des marques Benro et Stealth Gear, la garantie est de 5ans.

Pour les accessoires de la marque Sirui, la garantie est de 6ans.

La garantie débute à la date d’achat (preuve d’achat à joindre).

La garantie ne couvre que les défauts constatés lors d’un usage normal et conforme* aux données du fabricant.

La garantie ne couvre pas les frais de port.

 

Conditions particulières de la garantie offerte avec les ventes d'occasion :

 

        La garantie sur les occasions est variable. Vous devez consulter l'annonce pour en connaître la durée. La garantie n'est valable que sur présentation du bon annexe livré avec l'objet.

La garantie ne couvre que les défauts constatés lors d’un usage normal et conforme aux données du fabricant. Voir conditions de vente pour les détails.

La garantie ne couvre pas les frais de port.

 

Marche à suivre en cas de problème sous garantie:

 

Il est généralement conseillé de nous contacter au préalable afin d'éviter un retour alors que le problème peut se résoudre grâce à un conseil ou une manoeuvre simple.

 

Le matériel doit être retourné à l'adresse:

 

Big Lens SAV

Quai Bonaparte 31

4020 Liège

Belgique

 

Un document comportant vos coordonnées complètes ainsi qu'un explicatif de la panne doit être joint à l'envoi en plus d'une copie de la facture d'achat.

 

A savoir:


La garantie ne couvre qu'un usage conforme aux données du fabricant. Elle ne couvre pas les frais de port et les frais de traitement qui seront en charge du client. Les frais engendrés par un rejet de la réparation sous garantie ou pour un retour sans intervention du à un manque de connaissance de l'usage du produit seront également en charge du client. L'ensemble de ces frais seront payables avant le renvoi du produit.


Droit de retour:


Tout consommateur a le droit d'annuler un achat et de se voir rembourser le montant de son achat dans les 14 jours ouvrables suivant son achat, sans devoir fournir de justification. Ceci s'applique uniquement aux commandes sur le site (e-commerce), non aux achats effectués dans nos locaux.
Pour pouvoir recourir à ce droit, le Client est tenu de respecter les conditions et instructions suivantes :


- Les produits doivent être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage intact et non ouvert, accessoires, notice...).

- Big Lens accepte le retour si celui-ci est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.

- Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante : Big Lens Retour Quai Bonaparte 31 à 4020 Liège.

- Les frais de port du colis de retour sont à la charge de l'Acheteur sauf dans le cas d'un produit non conforme ou d'une erreur sur les références livrées.Les frais de retour seront dans ce cas remboursés.


En cas d'exercice de cette faculté, la Client renverra à Big Lens les marchandises dans leur état initial à ses propres risques et périls en vue du remboursement des marchandises.


A défaut de respecter la procédure et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.


Vous trouverez l'ensemble des conditions de vente ici


 

 

 

 

 

 


top