• The vinyl background is 1.38 meters wide and 6.09 meters long. Vinyl is very easy to keep clean and is UV light resistant. The matte finish gives you a gloss free and true to colour background, making it specifically suitable for photographing babies and product photography.   The Vinyl rolls come on a cylinder, Included: Background Vinyl 1.38 x 6,09 m

    139,00 €
    In Stock
  • The vinyl background is 1.38 meters wide and 6.09 meters long. Vinyl is very easy to keep clean and is UV light resistant. The matte finish gives you a gloss free and true to colour background, making it specifically suitable for photographing babies and product photography.   The Vinyl rolls come on a cylinder, Included: Background Vinyl 1.38 x 6,09 m

    139,00 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes CSA-GH Tube Clamp with Tripod Tube Mount is a metal tube clamp designed to attach a tube or arm to a C-Stand. The clamp is made of heavy duty metal. The rotatable and adjustable part of the CSA-GH is compatible with 23, 17 and 14mm tubes. The fixed part of the CSA-GH is compatible with a tube with a maximum diameter of 16.5mm.

    27,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,00 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    This product will be available later
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    This product will be available later
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    This product will be available later
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    This product will be available later
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    This product will be available later
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    This product will be available later
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes Fantasy Cloths are thin, transparent, non-woven cloths, which can be hung or draped to create special effects. Due to the fine and translucent structure of the fantasy cloths, these cloths can be used over an existing paper or vinyl background to create a completely different effect. Shining light through these cloths gives a different effect

    16,95 €
    In Stock
  • The Falcon Eyes LRB-0378 Reflector Tripod is an adjustable holder suitable for small and large reflectors. The LRB-0378 is made up of three adjustable sections with a maximum height of 220 cm and is suitable for reflectors up to 205 cm. Additionally, the middle pole can be removed from the tripod stand and the LRB-0378 can be used as a floor stand.

    44,95 €
    In Stock
  • The gaffer tape does have a width of 5 centimeters. The tape lasts long, because it's 50 meters long. You can use the gaffer tape to connect two backgrounds or stick wires to the ground.

    16,89 €
    In Stock
  • The gaffer tape does have a width of 5 centimeters. The tape lasts long, because it's 50 meters long. You can use the gaffer tape to connect two backgrounds or stick wires to the ground.

    14,99 €
    This product will be available later
  • The gaffer tape does have a width of 5 centimeters. The tape lasts long, because it's 50 meters long. You can use the gaffer tape to connect two backgrounds or stick wires to the ground.

    14,99 €
    In Stock
  • The gaffer tape does have a width of 5 centimeters. The tape lasts long, because it's 50 meters long. You can use the gaffer tape to connect two backgrounds or stick wires to the ground.

    14,99 €
    In Stock
  • The gaffer tape does have a width of 5 centimeters. The tape lasts long, because it's 50 meters long. You can use the gaffer tape to connect two backgrounds or stick wires to the ground.

    14,99 €
    In Stock
  • The black vinyl background is 2.70 meters wide and 6.09 meters long. Vinyl is very easy to keep clean and is UV light resistant. The matte finish gives you a gloss free and true to colour background, making it specifically suitable for photographing babies and product photography.   The Vinyl rolls come on a cylinder, The diameter of the inner core is 5.3

    219,99 €
    In Stock
  • The vinyl background is 2.70 meters wide and 6.09 meters long. Vinyl is very easy to keep clean and is UV light resistant. The matte finish gives you a gloss free and true to colour background, making it specifically suitable for photographing babies and product photography.   The Vinyl rolls come on a cylinder, The diameter of the inner core is 5.3 cm.

    219,99 €
    In Stock
  • Foldable Falcon Eyes Flag Panels are lightweight panels with a foldable solid frame. With two simple steps it is possible to fold up the frame and reflectorscreen. These screens are an ideal tool for creating a good light setup. This model is fitted with a silver and white side. This panel can be easily attached to and with the included boom arm. The Flag

    209,00 €
    This product will be available later
  • The included tripod is equipped with a 3/8” spigot adapter, which can be used alone as a stand for your studio flash unit.   Included: 1 x Foot1 x Stand Tube with 3 Sections and 3/8" Spigot1 x Cross Bar2 x Accessory Clamps

    169,00 €
    This product will be available later
  • Foldable Falcon Eyes Flag Panels are lightweight panels with a foldable solid frame. With two simple steps it is possible to fold up the frame and reflectorscreen. These screens are an ideal tool for creating a good light setup. This model is fitted with a gold and white side. The Flag Panels are supplied in a carrying case, and are available in various

    169,00 €
    This product will be available later
  • The Falcon Eyes FASB-6060 Foldable Softbox is 60 x 60 cm in size and is suitable for up to 3 speedlites with a maximum height of 178 mm and a width of 178 mm, each. The FASB-6060 is supplied with a multi bracket and a diffuse cloth. The multi bracket is equipped with 3 adjustable hotshoe adapters, enabling you to position 1, 2 or 3 speedlites along the

    49,99 €
    This product will be available later
  • The Falcon Eyes CL-CLIP3 Clamp is a compact but strong clamp, with a maximal opening of 34mm. The universal clamp can be used to attach background cloths, background boards and reflectors to a tube or light stand. The clamp can also be used to prevent a background paper roll from unrolling. The clamp is 104 x 61 x 18mm and weighs 58.5gr.

    7,95 €
    In Stock
  • Câble de synchro flashConnecteur mini-jack 3,5mm / PCLongueur de 5 mètresCompatible avec tout type de flash de studio (ou cobra) disposant d'un entrée synchro de 3,5mm mini-jack

    5,99 €
    This product will be available later
  • The vinyl background is 2.70 meters wide and 6.09 meters long. Vinyl is very easy to keep clean and is UV light resistant. The matte finish gives you a gloss free and true to colour background, making it specifically suitable for photographing babies and product photography.   The Vinyl rolls come on a cylinder, The diameter of the inner core is 5.3 cm.

    219,99 €
    In Stock
  • Adaptateur permettant de mettre une monture Bowens sur un flash à monture Mini. Cette monture de type Bowens vous permet le montage des flashes type universel (Mini) avec tous les accessoires compatibles bowens. Cet adaptateur permet notamment d'utiliser des accessoires type Bowens avec les séries Pioneer et Smart de chez Godox

    24,99 €
    In Stock
  • Un large assortiment de softboxes peuvent être montés sur différentes marques d'unités de flash à l'aide d'un adaptateur speedring. De cette façon, vous pouvez économiser un montant considérable sur les softboxes d'origine de marque plus chère. Le diamètre extérieur est de 15,4 cm.Avec cette bague d'adaptation, vous pouvez monter les softboxes, snoots et

    14,99 €
    In Stock
  • Un large assortiment de softboxes peuvent être montés sur différentes marques d'unités de flash à l'aide d'un adaptateur speedring. De cette façon, vous pouvez économiser un montant considérable sur les softboxes d'origine de marque plus chère. Le diamètre extérieur est de 15,4cm. Le diamètre intérieur est de 6cm. Avec cette bague d'adaptation, vous

    14,99 €
    In Stock
  • Un large assortiment de softboxes peuvent être montés sur différentes marques d'unités de flash à l'aide d'un adaptateur speedring. De cette façon, vous pouvez économiser un montant considérable sur les softboxes d'origine de marque plus chère. Le diamètre extérieur est de 15,4cm. Le diamètre intérieur est de 8cm. Avec cette bague d'adaptation, vous

    14,99 €
    In Stock
  • Un large assortiment de softboxes peuvent être montés sur différentes marques d'unités de flash à l'aide d'un adaptateur speedring. De cette façon, vous pouvez économiser un montant considérable sur les softboxes d'origine de marque plus chère. Le diamètre extérieur est de 15,4cm. Le diamètre intérieur est de 13cm. Avec cette bague d'adaptation, vous

    14,99 €
    In Stock
Showing 1 - 50 of 50 items

• Le Falcon Eyes FASB-6060 Softbox pliable. Taille de 60 x 60 cm et support pour un maximum de 3 flashes avec une hauteur maximale de 178 mm et une largeur de 178 mm chacun. Le support multiple est équipé de 3 adaptateurs GRIFFE réglables. En outre, le support peut être monté sur un pied et le softbox peut être déplacé vers le haut ou vers le bas pour

    49,99 €
    En réapprovisionnement
  • Pince solide, avec une ouverture maximale de 34mm. La pince universelle peut être utilisée pour attacher les tissus de fond, les planches de fond et les réflecteurs à un tube ou support de lumière. La pince peut également être utilisée pour empêcher un rouleau de papier d'arrière-plan de se dérouler.Taille: 104 x 61 x 18 mm Poids: 58,5 g

    7,95 €
    De Stock
  • Câble de synchro flashConnecteur mini-jack 3,5mm / PCLongueur de 5 mètresCompatible avec tout type de flash de studio (ou cobra) disposant d'un entrée synchro de 3,5mm mini-jack

    5,99 €
    En réapprovisionnement
  • La pince à tube CSA-GH Falcon Eyes conçue pour fixer un tube ou un bras à un support. La pince est en métal robuste.La partie rotative et réglable du CSA-GH est compatible avec les tubes de 23, 17 et 14mm. La partie fixe du CSA-GH est compatible avec un tube d'un diamètre maximum de 16,5 mm.

    27,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    En réapprovisionnement
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,00 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    En réapprovisionnement
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Tissu fin, transparent et non tissé qui peut être accroché ou drapé pour créer des effets spéciaux. En raison de la structure fine et translucide du tissu, il peut être utilisé sur un fond de papier ou de vinyle existant pour créer un effet complètement différent. Une lumière brillante à travers ces tissus donne un effet et / ou une couleur différent rendant

    16,95 €
    De Stock
  • Le trépied réflecteur Falcon Eyes LRB-0378 est un support réglable adapté pour les petits et grands réflecteurs. Le LRB-0378 est constitué de trois sections réglables d'une hauteur maximale de 220 cm et convient aux réflecteurs jusqu'à 205 cm. De plus, le pôle central peut être retiré du support de trépied et le LRB-0378 peut être utilisé comme pied de sol.

    44,95 €
    De Stock
  • Le ruban gaffer a une largeur de 5 centimètres. La bande dure longtemps, car elle mesure 50 mètres de long.Vous pouvez utiliser le ruban gaffer pour connecter deux arrière-plans ou coller des fils au sol.

    16,89 €
    De Stock
  • Le ruban gaffer a une largeur de 5 centimètres. La bande dure longtemps, car elle mesure 50 mètres de long.Vous pouvez utiliser le ruban gaffer pour connecter deux arrière-plans ou coller des fils au sol.

    14,99 €
    De Stock
  • Le ruban gaffer a une largeur de 5 centimètres. La bande dure longtemps, car elle mesure 50 mètres de long.Vous pouvez utiliser le ruban gaffer pour connecter deux arrière-plans ou coller des fils au sol.

    14,99 €
    De Stock
  • Le ruban gaffer a une largeur de 5 centimètres. La bande dure longtemps, car elle mesure 50 mètres de long.Vous pouvez utiliser le ruban gaffer pour connecter deux arrière-plans ou coller des fils au sol.

    14,99 €
    De Stock
  • Le ruban gaffer a une largeur de 5 centimètres. La bande dure longtemps, car elle mesure 50 mètres de long.Vous pouvez utiliser le ruban gaffer pour connecter deux arrière-plans ou coller des fils au sol.

    14,99 €
    De Stock
  • Fond de vinyle de 2,70 mètres de large et 6,09 mètres de long. Le vinyle est très facile à nettoyer etest résistant à la lumière UV. Le finition mate est particulièrement adapté pour photographier les bébés et la photographie de produits.Les rouleaux viennent en vinyle sur un cylindre. Le diamètre du noyau interne est de 5,3 cm. Fond Vinyl 2,70 x 6,09 mPoids

    219,99 €
    De Stock
  • Fond de vinyle de 2,70 mètres de large et 6,09 mètres de long. Le vinyle est très facile à nettoyer etest résistant à la lumière UV. Le finition mate est particulièrement adapté pour photographier les bébés et la photographie de produits.Les rouleaux viennent en vinyle sur un cylindre. Le diamètre du noyau interne est de 5,3 cm. Fond Vinyl 2,70 x 6,09 mPoids

    219,99 €
    De Stock
  • Fond de vinyle de 2,70 mètres de large et 6,09 mètres de long. Le vinyle est très facile à nettoyer et est résistant à la lumière UV. Le finition mate est particulièrement adapté pour photographier les bébés et la photographie de produits. Les rouleaux viennent en vinyle sur un cylindre. Le diamètre du noyau interne est de 5,3 cm. Fond Vinyl 2,70 x 6,09

    219,99 €
    En réapprovisionnement
  • Les panneaux pliables Falcon Eyes Flag sont des panneaux légers avec un cadre solide. Il est possible de replier le cadre et le réflecteur. Ces écrans sont un outil idéal pour la création d'une bonne configuration de lumière. Les panneaux de drapeau sont fournis dans une mallette de transport Ensemble panneau + boudrier + brasPanneau réflecteur

    209,00 €
    En réapprovisionnement
  • Le trépied inclus est équipé d'un adaptateur 3/8 ", qui peut être utilisé seul comme support pour votre flash de studio.Inclus:1 x pied1 x tube de support avec 3 sections et 3/8 "1 x barre transversale2 x pinces d'accessoires

    169,00 €
    De Stock
  • Les panneaux pliables Falcon Eyes Flag sont des panneaux légers avec un cadre solide. Il est possible de replier le cadre et le réflecteur. Ces écrans sont un outil idéal pour la création d'une bonne configuration de lumière. Les panneaux de drapeau sont fournis dans une mallette de transport Ensemble panneauCadre pliableIdéal en photo et vidéoTissu

    169,00 €
    En réapprovisionnement
  • Adaptateur permettant de mettre une monture Bowens sur un flash à monture Mini. Cette monture de type Bowens vous permet le montage des flashes type universel (Mini) avec tous les accessoires compatibles bowens. Cet adaptateur permet notamment d'utiliser des accessoires type Bowens avec les séries Pioneer et Smart de chez Godox

    24,99 €
    De Stock
  • Un large assortiment de softboxes peuvent être montés sur différentes marques d'unités de flash à l'aide d'un adaptateur speedring. De cette façon, vous pouvez économiser un montant considérable sur les softboxes d'origine de marque plus chère. Le diamètre extérieur est de 15,4 cm.Avec cette bague d'adaptation, vous pouvez monter les softboxes, snoots et

    14,99 €
    De Stock
  • Un large assortiment de softboxes peuvent être montés sur différentes marques d'unités de flash à l'aide d'un adaptateur speedring. De cette façon, vous pouvez économiser un montant considérable sur les softboxes d'origine de marque plus chère. Le diamètre extérieur est de 15,4cm. Le diamètre intérieur est de 6cm. Avec cette bague d'adaptation, vous

    14,99 €
    De Stock
  • Un large assortiment de softboxes peuvent être montés sur différentes marques d'unités de flash à l'aide d'un adaptateur speedring. De cette façon, vous pouvez économiser un montant considérable sur les softboxes d'origine de marque plus chère. Le diamètre extérieur est de 15,4cm. Le diamètre intérieur est de 8cm. Avec cette bague d'adaptation, vous

    14,99 €
    De Stock
  • Un large assortiment de softboxes peuvent être montés sur différentes marques d'unités de flash à l'aide d'un adaptateur speedring. De cette façon, vous pouvez économiser un montant considérable sur les softboxes d'origine de marque plus chère. Le diamètre extérieur est de 15,4cm. Le diamètre intérieur est de 13cm. Avec cette bague d'adaptation, vous

    14,99 €
    De Stock
Résultats 1 - 48 sur 48.