• Extension tube metal version with focus AF (12-20-36mm)

    79,99 € 89,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The Macro Meike 14EXT TTL Flash Clip communicates directly with your camera and is fully automatic. It is used for uniform lighting and can be used for macro photos, but also for portraits and product photography.

    139,00 € 159,00 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • MK-MT24 is a combination of two MK-R200 small macro flashes and a 2.4ghz flash MK-GT620, which can flexibly control the illumination of the light in the micro-distance photography environment through the transmission of wireless signals. FSK 2.4GHz TTL / M S1/S2 Mode High Speed Synchronization LED-Assisvive Preview Focus Adjustable Tilt & Swivel Head

    369,00 € 399,00 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • MK-MT24 is a combination of two MK-R200 small macro flashes and a 2.4ghz flash MK-GT620, which can flexibly control the illumination of the light in the micro-distance photography environment through the transmission of wireless signals. FSK 2.4GHz TTL / M S1/S2 Mode High Speed Synchronization LED-Assisvive Preview Focus Adjustable Tilt & Swivel Head

    369,00 € 399,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • MK-MT24 is a combination of two MK-R200 small macro flashes and a 2.4ghz flash MK-GT620, which can flexibly control the illumination of the light in the micro-distance photography environment through the transmission of wireless signals. FSK 2.4GHz TTL / M S1/S2 Mode High Speed Synchronization LED-Assisvive Preview Focus Adjustable Tilt & Swivel Head

    369,00 € 399,00 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Télécommande sans fil MK-RC6 Distance jusqu'à 100 mètres.16 canaux.Prend en charge le mode autofocus et le mode bulbe (mode B). Fréquence 433 MHz, code à quatre chiffres disponibleÉmetteur de batterie 23A, récepteur Cr2 (incluses)   Câble: C3 (=C8) Pour Canon: 20D/30D/40D/50D/5D/6D/7D/7DII/ 5D MKII/5D MKIII/5DMKIV/1D/1Ds MKIII/1DX/1DXII

    29,99 €
    This product will be available later
  • Télécommande sans fil MK-RC6 Distance jusqu'à 100 mètres.16 canaux.Prend en charge le mode autofocus et le mode bulbe (mode B). Fréquence 433 MHz, code à quatre chiffres disponibleÉmetteur de batterie 23A, récepteur Cr2 (incluses)   Câble: N2 Pour Nikon: D70s/D80

    29,99 €
    In Stock
  • Télécommande sans fil MK-RC6 Distance jusqu'à 100 mètres.16 canaux.Prend en charge le mode autofocus et le mode bulbe (mode B). Fréquence 433 MHz, code à quatre chiffres disponibleÉmetteur de batterie 23A, récepteur Cr2 (incluses)   Câble: N1 (=N8) Pour Nikon:

    29,99 €
    In Stock
  • Remplacement: Canon BG-E13 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 6D

    79,99 €
    In Stock
  • Remplacement: Canon BG-E14 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 70D Canon 80D

    79,99 €
    In Stock
  • Remplacement: Canon BG-E18 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 750D Canon 760D

    69,99 € 79,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Remplacement: Canon BG-E16 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 7DmkII

    79,99 €
    In Stock
  • The battery grip carries shutter release button and offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Nikon D3300 Nikon D5300

    49,99 €
    This product will be available later
  • Remplacement: MB-D15 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Nikon D7100 Nikon D7200

    59,99 € 69,99 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Remplacement: MB-D16 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Nikon D750

    59,99 € 69,99 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Remplacement: Canon BG-E2 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 20D Canon 30D Canon 40D Canon 50D

    64,99 € 69,99 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Remplacement: Canon BG-E4 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 5D

    89,99 €
    This product will be available later
  • Remplacement: Canon BG-E5 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 450D Canon 500D Canon 1000D

    49,99 €
    This product will be available later
  • Remplacement: Canon BG-E7 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 7D

    79,99 €
    This product will be available later
  • Remplacement: Canon BG-E8 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 550D Canon 600D Canon 650D Canon 700D

    49,99 €
    This product will be available later
  • Remplacement: Canon BG-E9 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 60D

    64,99 € 69,99 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Remplacement: Canon BG-E11 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 5D Mark III Canon 5D S Canon 5DSR

    79,99 €
    In Stock
  • The battery grip carries shutter release button and offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Nikon D5500

    69,99 €
    In Stock
  • Remplacement: MB-D17 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Nikon D500

    89,99 € 99,99 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Meike MK-S-AF3-B Tube d'extension en plastique avec mise au point AF pour Sony NEX Micro DSLR (10mm, 16mm) E-Mount Camera.

    49,99 €
    This product will be available later
  • Meike MK-S-AF3-A Tube d'extension version métallique avec mise au point AF pour Sony NEX Micro DSLR (10mm, 16mm) E-Mount Camera.

    69,99 €
    This product will be available later
Showing 1 - 26 of 26 items

• Tube d'extension version métallique avec mise au point AF (12-20-36mm)

    79,99 € 89,99 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le Flash Annulaire Macro Meike 14EXT TTL communique directement avec votre appareil photo et est entièrement automatique. Il sert à obtenir un éclairage uniforme et peut être utilisé pour les photos macro, mais également pour les portraits et la photographie de produits.

    139,00 € 159,00 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Le MK-MT24 est une combinaison de deux petits macro-éclairs MK-R200 et d'un flash MK-GT620 de 2,4 GHz, qui permet de contrôler de manière flexible l'éclairage de l'environnement de photographie à distance réduite grâce à la transmission de signaux sans fil. FSK 2,4 GHz TTL / M Mode S1 / S2 Synchronisation à grande vitesse Focus de prévisualisation

    369,00 € 399,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le MK-MT24 est une combinaison de deux petits macro-éclairs MK-R200 et d'un flash MK-GT620 de 2,4 GHz, qui permet de contrôler de manière flexible l'éclairage de l'environnement de photographie à distance réduite grâce à la transmission de signaux sans fil. FSK 2,4 GHz TTL / M Mode S1 / S2 Synchronisation à grande vitesse Focus de prévisualisation

    369,00 € 399,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le MK-MT24 est une combinaison de deux petits macro-éclairs MK-R200 et d'un flash MK-GT620 de 2,4 GHz, qui permet de contrôler de manière flexible l'éclairage de l'environnement de photographie à distance réduite grâce à la transmission de signaux sans fil. FSK 2,4 GHz TTL / M Mode S1 / S2 Synchronisation à grande vitesse Focus de prévisualisation

    369,00 € 399,00 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Télécommande sans fil MK-RC6 Distance jusqu'à 100 mètres.16 canaux.Prend en charge le mode autofocus et le mode bulbe (mode B). Fréquence 433 MHz, code à quatre chiffres disponibleÉmetteur de batterie 23A, récepteur Cr2 (incluses)   Câble: C3 (=C8) Pour Canon: 20D/30D/40D/50D/5D/6D/7D/7DII/ 5D MKII/5D MKIII/5DMKIV/1D/1Ds MKIII/1DX/1DXII

    29,99 €
    En réapprovisionnement
  • Télécommande sans fil MK-RC6 Distance jusqu'à 100 mètres.16 canaux.Prend en charge le mode autofocus et le mode bulbe (mode B). Fréquence 433 MHz, code à quatre chiffres disponibleÉmetteur de batterie 23A, récepteur Cr2 (incluses)   Câble: N2 Pour Nikon: D70s/D80

    29,99 €
    De Stock
  • Télécommande sans fil MK-RC6 Distance jusqu'à 100 mètres.16 canaux.Prend en charge le mode autofocus et le mode bulbe (mode B). Fréquence 433 MHz, code à quatre chiffres disponibleÉmetteur de batterie 23A, récepteur Cr2 (incluses)   Câble: N1 (=N8) Pour Nikon:

    29,99 €
    De Stock
  • Remplace le grip Canon BG-E13 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible:Canon 6D  

    79,99 €
    De Stock
  • Remplace le grip Canon BG-E14 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 70D Canon 80D  

    79,99 €
    De Stock
  • Remplace le grip Canon BG-E18 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 750D Canon 760D    

    69,99 € 79,99 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Remplace le grip Canon BG-E16 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 7DmkII  

    79,99 €
    De Stock
  • Le grip comporte le déclencheur et offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Nikon D3300 Nikon D5300  

    49,99 €
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip MB-D15 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Nikon D7100 Nikon D7200  

    59,99 € 69,99 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip MB-D16 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Nikon D750  

    59,99 € 69,99 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip Canon BG-E2 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 20D Canon 30D Canon 40D Canon 50D    

    64,99 € 69,99 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip Canon BG-E4 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 5D    

    89,99 €
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip Canon BG-E5 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 450D Canon 500D Canon 1000D    

    49,99 €
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip Canon BG-E7 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 7D    

    79,99 €
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip Canon BG-E8 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 550D Canon 600D Canon 650D Canon 700D    

    49,99 €
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip Canon BG-E9 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible:Canon 60D

    64,99 € 69,99 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Remplace le grip Canon BG-E11 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale.Support à:Canon 5D Mark IIICanon 5D SCanon 5DSR  

    79,99 €
    De Stock
  • Le grip comporte le déclencheur et offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Nikon D5500  

    69,99 €
    De Stock
  • Remplace le grip MB-D17 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Nikon D500  

    89,99 € 99,99 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Meike MK-S-AF3-B Tube d'extension en plastique avec mise au point AF pour Sony NEX Micro DSLR (10mm, 16mm) E-Mount Camera.

    49,99 €
    De Stock
  • Meike MK-S-AF3-A Tube d'extension version métallique avec mise au point AF pour Sony NEX Micro DSLR (10mm, 16mm) E-Mount Camera.

    69,99 €
    En réapprovisionnement
Résultats 1 - 26 sur 26.