• The LITRA LitraTorch 2.0 Monitor and Tabletop Conferencing Kit features a miniature LED light and two different accessories for setting up the light next to your laptop or desktop computer. The bundle provides two easy ways of lighting up your video conferencing sessions on Teams, Skype, Zoom, and other platforms.

    99,00 € 139,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • • Capacité: 5kg• Poids: 2,2 kg• 4 à 8 heures sur une seule charge de batterie• Utiliser l'appareil photo et les mouvements du stabilisateur avec le contrôleur de pouce, attaché au Moza, ou l'utiliser séparément par une deuxième personne (en option pour la version de base)• moteurs puissants avec une grande précision• beau design épuré où les câbles sont

    399,00 € 1 099,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Covers MFT Sensors Suitable for 4K Image Capture Consistent Lens Gear Placement Internal Focus Design 82mm Filter Thread

    879,00 € 899,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Modern design, padded inside space, high-quality materials and a bag opening away from the body are advantages of the SYDNEY pro camera bags. The model SYDNEY pro Action 80 offers perfect protection for small DSLR/CSC camera equipment.

    28,95 € 57,90 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Revolutionary all-in-one continuous LED light and HSS FlashNEO 2 is a revolutionary LED light, that combines the ‘shoot what you see’ benefits of continuous light, with the flexibility of High-Speed Sync (HSS) flash, for more power or to freeze action. With no recycle time, you’ll never miss a shot.

    1 149,00 € 1 449,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Revolutionary LED studio light and HSS FlashColour Range: 3150 Kelvin – 6300 KelvinIncludes 6 piece Gel Filter Kit, Yoke, Power supply 110-240V inc. regional power cable, extension cable, DMX and V-lock plate as standard. Ships in protective Stratocell. **Barn Doors  are not included**

    1 199,00 € 1 799,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The RØDE NTH-100s are professional over-ear headphones that deliver exceptional sonic performance and superior comfort for critical listening and monitoring. Featuring custom-matched drivers for an incredibly accurate frequency response and a state-of-the-art acoustic design optimised for enhanced detail and clarity, they are the ideal headphones for all

    165,00 € 169,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The NT-USB Mini brings the pristine sound quality of RØDE’s world-class studio mics to a compact, easy-to-use USB microphone. Designed to deliver crystal-clear, professional-quality audio direct to a computer or tablet, it’s the perfect microphone for gamers, podcasters, musicians, streamers, and content creators who want to be heard in full definition.

    129,00 € 139,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Compact size and lightweight - only 80mm (3’) long and 42gm (1.5oz) All-metal microphone body No battery required (powered by camera plug-in power - min 3V) Rycote® Lyre® shock mount included Deluxe furry windshield included Designed and manufactured in Australia

    64,90 € 69,90 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Series IV 2.4GHz digital transmission, 128-bit encryption – crystal-clear audio at up to 200m (line of sight), optimised for extremely stable operation in dense RF environments 3.5mm TRS analog output, USB-C and iOS digital output – universal compatibility with cameras, mobile devices and computersOn-board recording – over 40 hours of internal memoryOption

    229,00 € 279,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Extending over the original Wireless GO with updates for two-person shots, built-in recordings, dramatically extended range and flexible output options, the black Rode Wireless Go II system enables videographers, vloggers and mobile journalists can confidently and quickly integrate wireless audio into their setup regardless of their experience level or the

    329,00 € 389,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The USB-C Vlogger Kit contains everything you need to get professional results when filming using your USB-C equipped mobile phone.

    159,00 € 169,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The GH-100 is designed for action photography. By tightening the ergonomic handle, the plug on the ball is released, allowing the angle of the camera to be positioned quickly and easily. Once released, the handle, it locks automatically in place.

    95,20 € 119,00 €
    Reduced price!
    Last one
  • The carbon model CONCEPT ONE 625C is the entry into the innovative design of carbon fibre tripods. As with the top model 628C, the 625C also has all tripod legs and the centre column made of high-quality carbon fibre.

    134,50 € 269,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Broncolor Siros 800LUsed Equipment - No deductible VAT1year warranty (battery excl.)Aesthetic state: like newState of use: Like nineNote (s): Nothing to report.Comes with:1 siros 800 l wifi / rfs 21 lithium-ion battery1 battery charger1 bag with pocket base 1.11 USB cable1 instructions

    1 999,00 € 2 999,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Broncolor Beautybox 65Used Equipment - No deductible Vat1year warrantyAesthetic State: Like NewState of use: Like nineNote (s): Nothing to Report.Comes with:1 Broncolor Beautybox 651 double-sided counterattack (gold / white)1 white diffuser1 Broncolor mount1 bag

    229,00 € 379,00 €
    In Stock
  • The Cumberland Pro jacket is the demanding hunter jacket. The Camouflage RealTree Adapt allows you to melt in the woods and completely hide your silhouette. The jacket is not content to protect yourself from the wind, it is 100% waterproof thanks to its membrane Deer-Tex Performance Shell. The Cumberland Pro jacket is a high-end hunting jacket that will be

    134,50 € 269,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The SEISSIGER Special-Cam LTE - SUPERSIM-Edition is an uncompromising, rugged and weatherproof wireless wildlife camera that reliably triggers and sends recordings (photos and videos). With this surveillance camera you always have everything in sight in the hunting area. If you wish, you can view the photos and videos of the area directly in the SUPERSIM

    379,00 € 469,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • RRS (Really Right Stuff) PG-02 Gimbal Comes with storage case and transport bag lenscoatUsed Equipment1 year warranty offeredAesthetic condition: PerfectCondition of use: PerfectNote (s): Nothing to report.New price: 1899€

    899,00 € 1 899,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The Newell NL-BMP-46K is a robust and fully functional battery grip for Blackmagic Pocket 4K and 6K. This grip allows you to hold the camera better and prolongs operation without changing the batteries.

    99,00 €
    In Stock
  • Remplacement: Canon BG-E13 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 6D

    40,00 € 79,99 €
    In Stock
  • Remplacement: Canon BG-E18 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 750D Canon 760D

    40,00 € 79,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Remplacement: Canon BG-E16 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 7DmkII

    40,00 € 79,99 €
    In Stock
  • Remplacement: Canon BG-E11 The battery grip carries shutter release button, multifunction control buttons and custom buttons, offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Canon 5D Mark III Canon 5D S Canon 5DSR

    40,00 € 79,99 €
    In Stock
  • The battery grip carries shutter release button and offers you the same control experience as horizontal shooting. Support to? Nikon D5500

    35,00 € 69,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The Phottix BG-D750 Battery Grip for Nikon D750 digital cameras doubles the length of shooting time and eliminate the need for frequent battery changes by using one EN-EL15 battery or six AA size batteries before running out of charge. An additional shutter-button allows the shutter to be triggered more comfortably when the camera is used in portrait

    50,00 € 99,99 €
    Reduced price!
    In Stock
  • The Airport Roller Derby Rolling Carry-On Camera Bag from Think Tank Photo features a customizable interior that can hold up to two DSLRs with lenses attached or one pro sized DSLR with a lens attached, as well as additional lenses, flashes, and accessories and depending on the configuration, the bag can hold up to a 400mm f/2.8 lens, unattached. The bag

    469,00 €
    This product will be available later
  • The black Airport Navigator Rolling Bag from Think Tank is filled with features that make it a good choice for the pro who shoots weddings, events and travel photography. It features a good size capacity with space for two pro-size bodies that fit side by side with lenses attached up to a 70-200mm f/2.8 with hood reversed, plus 3-6 extra lenses and

    329,00 €
    This product will be available later
  • The black Airport Commuter Backpack from Think Tank is larger than Think Tank's Airport Essentials Backpack and is sized to hold a pro size DSLR, 4-6 standard zooms, your iPad and 15" laptop. The extra space this bag provides allows you to take along your 400mm f/2.8 attached to the camera body or your 500mm f/4 unattached. Your gear is nested within the

    279,00 €
    This product will be available later
  • Large capacity roller hauls lighting equipment, video rigs, gear and more.Transport your studio gear in a case that offers the highest level of protection at the lightest weight possible. This handmade case provides durability for the long-haul and will outlast the competition. The Logistics Manager 30 is the most efficient way to safely transport a large

    599,00 €
    This product will be available later
  • Transport your complete studio in a single case that offers the highest level of protection at the lightest weight possible.This handmade case provide durability for the long-haul and will outlast the competition. The Production Manager 40 is the most efficient way to safely transport a large amount of photo and video equipment from your studio to the

    665,00 €
    This product will be available later
  • As our largest case to date, this professional strength, high-capacity rolling case is designed for lighting gear.The Production Manager 50 is the most efficient way to safely transport a large amount of equipment. Professionals will appreciate the robust design of this large roller with room for C-stands, multiple flash heads, power packs, monoblocks,

    769,00 €
    This product will be available later
  • A perfect companion for your next shot, the Benro GX35 Two Series Arca-Type Low Profile Aluminum Ball Head offers uncompromising strength, functionality and value. This head features an intuitive design with a dual panoramic head for precise movements, and rounded control knobs let you quickly and safely switch between landscape and portrait orientations.

    169,00 € 179,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • A perfect companion for your next shot, the Benro GX30 Two Series Arca-Type Low Profile Aluminum Ball Head offers uncompromising strength, functionality and value. This head features an intuitive design with a dual panoramic head for precise movements, and rounded control knobs let you quickly and safely switch between landscape and portrait orientations.

    139,00 € 149,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • A perfect companion for your next shot, the Benro GX25 Two Series Arca-Type Low Profile Aluminum Ball Head offers uncompromising strength, functionality and value. This head features an intuitive design with a dual panoramic head for precise movements, and rounded control knobs let you quickly and safely switch between landscape and portrait orientations.

    129,00 € 139,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Featuring a sleek, minimalist design with an excellent strength-to-weight ratio, the Arca-type aluminum ball joints of the VX Two series from Benro offer a dual panning mode, which allows you to move the head from its base in addition to the platform. quick release shape. The controls are straightforward, with ball friction adjustments built into the main

    115,00 € 119,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Featuring a sleek, minimalist design with an excellent strength-to-weight ratio, the Arca-type aluminum ball joints of the VX Two series from Benro offer a dual panning mode, which allows you to move the head from its base in addition to the platform. quick release shape. The controls are straightforward, with ball friction adjustments built into the main

    105,00 € 109,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Featuring a sleek, minimalist design with an excellent strength-to-weight ratio, the Arca-type aluminum ball joints of the VX Two series from Benro offer a dual panning mode, which allows you to move the head from its base in addition to the platform. quick release shape. The controls are straightforward, with ball friction adjustments built into the main

    85,00 € 89,00 €
    Reduced price!
    In Stock
Showing 1 - 38 of 38 items

• Le kit de conférence de la table Litra Litratorch 2.0 et de la table de table dispose d'une lumière de LED miniature et de deux accessoires différents pour la configuration de la lumière située à côté de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de bureau. Le paquet offre deux façons simples d'allumer vos sessions de vidéoconférence sur les équipes,

    99,00 € 139,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • • Capacité: 5kg• Poids: 2,2 kg• 4 à 8 heures sur une seule charge de batterie• Utiliser l'appareil photo et les mouvements du stabilisateur avec le contrôleur de pouce, attaché au Moza, ou l'utiliser séparément par une deuxième personne (en option pour la version de base)• moteurs puissants avec une grande précision• beau design épuré où les câbles sont

    399,00 € 1 099,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Couvre les capteurs MFT Convient à la capture d'image 4K Position constante de la lentille Conception du focus interne Diamètre de filtre de 82mm

    879,00 € 899,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Un design moderne, un espace intérieur rembourré, des matériaux de haute qualité et une ouverture du sac à l'écart du corps sont les avantages des sacs pour appareil photo SYDNEY pro. Le modèle SYDNEY pro Action 80 offre une protection parfaite pour les petits appareils photo DSLR / CSC.

    28,95 € 57,90 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Éclairage continu LED tout-en-un révolutionnaire et flash HSSNEO 2 est une lampe LED révolutionnaire qui combine le flash haute vitesse synchro (HSS), pour plus d’action ou de gel. Sans temps de recyclage, vous ne manquerez jamais un coup.

    1 149,00 € 1 449,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Eclairage de studio LED révolutionnaire et flash HSS Gamme de couleurs: 3150 Kelvin - 6300 Kelvin Comprend un kit de filtre en gel de 6 pièces, yoke, alimentation électrique 110-240V inc. câble d'alimentation régional, câble d'extension, plaque DMX et V-lock en standard. Livré dans un Stratocell protecteur. ** Les barn door ne sont pas incluses **

    1 199,00 € 1 799,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Les rode nth-100s sont des écouteurs professionnels qui fournissent des performances sonores exceptionnelles et un confort supérieur pour l'écoute et la surveillance critiques. Doté de pilotes adaptés à une correspondance personnalisée pour une réponse de fréquence incroyablement précise et une conception acoustique à la pointe de la technologie optimisée

    165,00 € 169,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le NT-USB Mini apporte la qualité sonore irréprochable des micros de studio de classe mondiale de RØDE à un microphone USB compact et facile à utiliser. Conçu pour offrir un son cristallin de qualité professionnelle directement sur un ordinateur ou une tablette, c'est le microphone idéal pour les joueurs, les podcasteurs, les musiciens, les streamers et les

    129,00 € 139,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Compact size and lightweight - only 80mm (3’) long and 42gm (1.5oz) All-metal microphone body No battery required (powered by camera plug-in power - min 3V) Rycote® Lyre® shock mount included Deluxe furry windshield included Designed and manufactured in Australia

    64,90 € 69,90 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Série IV Transmission numérique 2,4 GHz, cryptage 128 bits - Audio cristallin jusqu'à 200 m (ligne de vue), optimisé pour un fonctionnement extrêmement stable dans des environnements RF densesSortie analogique TRS de 3,5 mm, sortie numérique USB-C et iOS - Compatibilité universelle avec les caméras, les appareils mobiles et les ordinateursEnregistrement

    229,00 € 279,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le plus petit et le premier microphone véritablement sans-fil du monde connaît un nouveau départ. Le Wireless GO II est un système de microphone sans-fil ultra-compact et extrêmement polyvalent composé d'un récepteur à deux canaux et de deux émetteurs. Les émetteurs agissent comme un microphone clipsable disposant d’un microphone intégré de haute qualité

    329,00 € 389,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le kit USB-C Vlogger contient tout ce dont vous avez besoin pour obtenir des résultats professionnels lorsque vous filmez avec votre téléphone portable équipé USB-C.

    159,00 € 169,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le GH-100 est conçu pour la photographie d'action. En serrant la poignée ergonomique, la prise sur la balle se libère, permettant à l'angle de la caméra d'être positionné rapidement et facilement. Une fois libéré, la poignée, elle se verrouille automatiquement en place.

    95,20 € 119,00 €
    Prix réduit !
    Dernière pièce
  • Le modèle carbone CONCEPT ONE 625C est l’entrée dans la conception innovante des trépieds en fibre de carbone. Comme pour le modèle haut de gamme 628C, le 625C possède également toutes les jambes du trépied et la colonne centrale en fibre de carbone de haute qualité.

    134,50 € 269,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Broncolor Siros 800LMatériel d'occasion - Pas de TVA déductibleGarantie 1an (sauf batterie)Etat esthétique: Comme neufEtat d'usage: Comme neufRemarque(s): Rien à signaler.Fourni avec:1 Siros 800 L WiFi / RFS 21 Batterie lithium-ion1 Chargeur de batterie1 Sac à base de poche 1.11 Câble USB1 Instructions

    1 999,00 € 2 999,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Broncolor Beautybox 65Matériel d'occasion - Pas de TVA déductibleGarantie 1anÉtat esthétique: comme neufÉtat d'utilisation: comme neufRemarque (s): Rien à signaler.Livré avec:1 BRONCOLOR BEAUTYBOX 651 contre-attaque double face (or / blanc)1 diffuseur blanc1 monture Broncolor1 sac

    229,00 € 379,00 €
    De Stock
  • La veste Cumberland Pro est la veste du chasseur exigeant. Le camouflage Realtree Adapt vous permet de vous fondre dans les bois et de masquer complètement votre silhouette. La veste ne se contente pas de vous protéger du vent, elle est 100 % étanche grâce à sa membrane Deer-Tex Performance Shell. La veste Cumberland Pro est une veste de chasse haut de gamme

    134,50 € 269,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • La SEISSIGER Special-Cam LTE - SUPERSIM-Edition est une caméra de faune sans fil sans compromis, robuste et résistante aux intempéries qui déclenche et envoie de manière fiable les enregistrements (photos et vidéos). Avec cette caméra de surveillance, vous avez toujours tout en vue dans la zone de chasse. Si vous le souhaitez, vous pouvez visualiser les

    379,00 € 469,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • RRS (Really Right Stuff) PG-02 Gimbal - Rotule Pendulaire Livré avec étui de rangement et sac de transport LenscoatMatériel d'occasionGarantie 1an offerteEtat esthétique: ParfaitEtat d'usage: ParfaitRemarque(s): Rien à signaler.Valeur à neuf: 1899€

    899,00 € 1 899,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le Newell NL-BMP-46K est une poignée de batterie robuste et entièrement fonctionnelle pour Blackmagic Pocket 4K et 6K. Ce grip vous permet de mieux tenir l'appareil et prolonge le fonctionnement sans changer les accus.

    99,00 €
    De Stock
  • Remplace le grip Canon BG-E13 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible:Canon 6D  

    40,00 € 79,99 €
    De Stock
  • Remplace le grip Canon BG-E18 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 750D Canon 760D    

    40,00 € 79,99 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Remplace le grip Canon BG-E16 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible: Canon 7DmkII  

    40,00 € 79,99 €
    De Stock
  • Remplace le grip Canon BG-E11 Le grip comporte le déclencheur, les boutons de commande multifonction et les boutons personnalisés, il vous offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale.Support à:Canon 5D Mark IIICanon 5D SCanon 5DSR  

    40,00 € 79,99 €
    De Stock
  • Le grip comporte le déclencheur et offre également la une facilité de contrôle en prise de vue horizontale. Compatible:Nikon D5500  

    35,00 € 69,99 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le Phottix grip BG-D750 pour Nikon D750 permet de doubler l'autonomie et d'éliminer le besoin de changements fréquents de la batterie en utilisant une batterie EN-EL15 supplémentaire ou six piles AA. Un bouton de déclenchement supplémentaire permet une utilisation plus confortablement lorsque l'appareil est utilisé en orientation portrait. Le Grip BG-D750

    50,00 € 99,99 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Le sac pour appareil photo à roulettes Airport Roller Derby Rolling de Think Tank Photo présente un intérieur personnalisable pouvant contenir jusqu'à deux reflex numériques avec objectifs fixés ou un DSLR de taille professionnelle avec un objectif fixé, ainsi que des objectifs, des flashs et des accessoires supplémentaires et selon sur la configuration, le

    469,00 €
    En réapprovisionnement
  • Le sac à roulettes Airport Navigator noir de Think Tank est rempli de fonctionnalités qui en font un bon choix pour le professionnel qui prend des photos de mariages, d'événements et de voyages. Il dispose d'une bonne capacité de taille avec de l'espace pour deux corps de taille professionnelle qui s'adaptent côte à côte avec des objectifs fixés jusqu'à un

    329,00 €
    En réapprovisionnement
  • Le sac à dos Airport Commuter noir de Think Tank est plus grand que le sac à dos Airport Essentials de Think Tank et est dimensionné pour contenir un reflex professionnel, des zooms 4-6 standard, votre iPad et un ordinateur portable de 15 ". L'espace supplémentaire que ce sac offre vous permet d'emporter avec vous votre 400 mm f / 2,8 attaché au boîtier de

    279,00 €
    En réapprovisionnement
  • Trolley de grande capacité d'équipement d'éclairage, de plates-formes vidéo, d'équipement et plus encore.Transportez votre équipement de studio dans un cas qui offre le plus haut niveau de protection au poids le plus léger possible. Ce sac fait à la main offre une durabilité au long-courrier et survivra à la concurrence. Ce sac est le moyen le plus efficace

    599,00 €
    En réapprovisionnement
  • Transportez votre studio complet dans un seul cas qui offre le plus haut niveau de protection au poids le plus léger possible.Ce boîtier fait à la main assure la durabilité du long-courrier et survivra à la concurrence. Le 40 V2.0 est le moyen le plus efficace de transporter en toute sécurité une grande quantité d'équipements photo et vidéo de votre studio

    665,00 €
    En réapprovisionnement
  • Comme notre plus grand sac à ce jour, cette résistance professionnelle, un boîtier de roulement à haute capacité est conçue pour l'éclairage.Le 50 V2 est le moyen le plus efficace de transporter en toute sécurité une grande quantité d'équipement. Les professionnels apprécieront la conception robuste de ce grand rouleau avec de la place pour les C-stands,

    769,00 €
    En réapprovisionnement
  • Un compagnon idéal pour votre prochain coup, la rotule à profil bas en aluminium Benro GX35 Two Series Arca-Type offre une résistance, une fonctionnalité et une valeur sans compromis. Cette tête présente une conception intuitive avec une tête panoramique double pour des mouvements précis, et des boutons de commande arrondis vous permettent de basculer

    169,00 € 179,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Un compagnon idéal pour votre prochain coup, la rotule à profil bas en aluminium Benro GX30 Two Series Arca-Type offre une résistance, une fonctionnalité et une valeur sans compromis. Cette tête présente une conception intuitive avec une tête panoramique double pour des mouvements précis, et des boutons de commande arrondis vous permettent de basculer

    139,00 € 149,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Un compagnon idéal pour votre prochain coup, la rotule à profil bas en aluminium Benro GX25 Two Series Arca-Type offre une résistance, une fonctionnalité et une valeur sans compromis. Cette tête présente une conception intuitive avec une tête panoramique double pour des mouvements précis, et des boutons de commande arrondis vous permettent de basculer

    129,00 € 139,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Dotées d'un design élégant et minimaliste avec un excellent rapport résistance / poids, les rotules en aluminium de type Arca de la série VX Two de Benro offrent un mode double panoramique, qui vous permet de déplacer la tête de sa base en plus de la plate-forme. forme à dégagement rapide. Les commandes sont simples, avec des réglages de friction de la bille

    115,00 € 119,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Dotées d'un design élégant et minimaliste avec un excellent rapport résistance / poids, les rotules en aluminium de type Arca de la série VX Two de Benro offrent un mode double panoramique, qui vous permet de déplacer la tête de sa base en plus de la plate-forme. forme à dégagement rapide. Les commandes sont simples, avec des réglages de friction de la bille

    105,00 € 109,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Dotées d'un design élégant et minimaliste avec un excellent rapport résistance / poids, les rotules en aluminium de type Arca de la série VX Two de Benro offrent un mode double panoramique, qui vous permet de déplacer la tête de sa base en plus de la plate-forme. forme à dégagement rapide. Les commandes sont simples, avec des réglages de friction de la bille

    85,00 € 89,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
Résultats 1 - 38 sur 38.