Tenba Roadie collection

TENBA ROADIES are built for protection, durability and discretion. They are designed to move expensive laptops, DSLRs, video cameras and lighting gear to any location, through the strictest carry-on and travel regulations, and do it all without being noticed. And then do that over and over again.


Each case is built for the demanding profession...

TENBA ROADIES are built for protection, durability and discretion. They are designed to move expensive laptops, DSLRs, video cameras and lighting gear to any location, through the strictest carry-on and travel regulations, and do it all without being noticed. And then do that over and over again.


Each case is built for the demanding professional, with rugged, foam-laminated ballistic nylon exteriors, matte-finish YKK® zippers, massive stress point reinforcements and infinitely-configurable photo/video gear compartments. Roadies are exquisitely crafted with distinctive, yet discreet good looks.

The Roadie collection includes Tenba's new HDSLR/Video backpack and shoulder bag, as well as the smooth and secure rolling cases for both international and U.S. domestic travel.

More
  • Material     Exterior: 1680D ballistic nylonInterior: Heavy-duty ripstop nylonBase Panel: Waterproof tarpaulinType of Closure     YKK Self-Healing ZippersExterior Dimensions     12.0 x 17.25 x 7.0" / 30.0 x 44.0 x 18.0 cmInterior Dimensions     11.5 x 15.0 x 3.0" / 29.0 x 42.0 x 8.0 cmLaptop Compartment     11.0 x 15.0 x 1.0" / 28.0 x 38.0 x 3.0

    89,40 € 149,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Fits 1-2 DSLR Bodies 4-6 Lens KitFits HD Video Camcorder KitFits Medium Format Camera SystemHolds Laptop with a Screen up to 15"Meets Airline Carry-on StandardsQuick-connect Tripod Carrying SystemCarry HandleRetractable Tow HandleBuilt-in Wheels Exterior: Weatherproof ballistic nylonInterior: EVA molded fabricInterior: Heavy-duty tricotType of Closure

    185,40 € 309,00 €
    Reduced price!
    Out of stock
  • Capacité: 2 reflex numériques, 6 à 8 objectifs (jusqu'à 300 mm f2,8), micro monopode et shotgun, audio (casque, enregistreur). Ou Canon C100 / C300 / C500, RED Epic / Scarlett ou Sony FS700 avec 3-5 objectifs, plus audio, moniteur etc.

    259,00 € 315,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Capacité: 2 reflex numériques, 6 à 8 objectifs (jusqu'à 300 mm f2,8), micro monopode et shotgun, audio (casque, enregistreur). Ou Canon C100 / C300 / C500, RED Epic / Scarlett ou Sony FS700 avec 4-6 objectifs, plus audio, moniteur etc.

    289,00 € 349,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Capacité: 2 reflex numériques, 6 à 8 objectifs (jusqu'à 400 mm f2.8 / 500 mm 4.0), audio (microphones à cartouche, écouteurs, enregistreur)Le sac à bandoulière Roadie Video a été conçu à partir de zéro avec un équipement vidéo en tête. Il s'adaptera aux derniers systèmes DSLR de Canon (5D Mark III, EOS-1D X) et Nikon (D4, D800), et de plus grandes caméras

    239,00 € 289,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Capacity: 2 DSLRs (up to Pro size w/ grip), 8-10 lenses (up to 400mm 2.8), laptop up to 17 inches. The Roadie Hybrid Roller 21 fits 2 DSLRs (up to Pro size w/ grip), 8-10 lenses (up to 400mm 2.8), plus a laptop up to 17 inches. It complies with most international and U.S. domestic carry-on regulations. Includes Tenba's exclusive removable camera/lens

    329,00 € 409,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Capacity: 2 DSLRs, 5-6 lenses (up to 300mm 2.8), laptop up to 15 inches. The Roadie Roller 18 fits 2 DSLRs, 5-6 lenses (up to 300mm 2.8) and laptop up to 15 inches. It complies with the strictest international carry-on regulations, including those of most regional jets. Includes Tenba's exclusive rear pocket for a portable battery, plus the quickest tripod

    279,00 € 349,00 €
    Reduced price!
    This product will be available later
Showing 1 - 7 of 7 items

Tenba Roadie collection

TENBA ROADIES sont construits pour la protection, la durabilité et la discrétion. Ils sont conçus pour transporter des ordinateurs portables, des reflex numériques, des caméras vidéo et des appareils d'éclairage coûteux à n'importe quel endroit, grâce aux réglementations les plus strictes en matière de bagages de cabine et de voyage, et tout cel...

TENBA ROADIES sont construits pour la protection, la durabilité et la discrétion. Ils sont conçus pour transporter des ordinateurs portables, des reflex numériques, des caméras vidéo et des appareils d'éclairage coûteux à n'importe quel endroit, grâce aux réglementations les plus strictes en matière de bagages de cabine et de voyage, et tout cela sans être remarqué. Et puis le faire encore et encore.

Chaque étui est conçu pour les professionnels exigeants, avec des extérieurs en nylon balistique laminés en mousse robuste, des fermetures YKK® mattes, des renforts massifs en points de tension et des compartiments photo / vidéo configurables à l'infini. Les Roadies sont délicatement conçus avec une apparence distinctive, mais discrète.

La collection Roadie comprend le nouveau sac à dos et sac à bandoulière HDSLR / vidéo de Tenba, ainsi que les valises roulantes souples et sécurisées pour les voyages intérieurs internationaux et américains.

Détails
  • Capacité: 2 reflex numériques, 6 à 8 objectifs (jusqu'à 300 mm f2,8), micro monopode et shotgun, audio (casque, enregistreur). Ou Canon C100 / C300 / C500, RED Epic / Scarlett ou Sony FS700 avec 3-5 objectifs, plus audio, moniteur etc.

    259,00 € 315,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Capacité: 2 reflex numériques, 6 à 8 objectifs (jusqu'à 300 mm f2,8), micro monopode et shotgun, audio (casque, enregistreur). Ou Canon C100 / C300 / C500, RED Epic / Scarlett ou Sony FS700 avec 4-6 objectifs, plus audio, moniteur etc.

    289,00 € 349,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Capacité: 2 reflex numériques, 6 à 8 objectifs (jusqu'à 400 mm f2.8 / 500 mm 4.0), audio (microphones à cartouche, écouteurs, enregistreur)Le sac à bandoulière Roadie Video a été conçu à partir de zéro avec un équipement vidéo en tête. Il s'adaptera aux derniers systèmes DSLR de Canon (5D Mark III, EOS-1D X) et Nikon (D4, D800), et de plus grandes caméras

    239,00 € 289,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Capacité: 2 reflex numériques (jusqu'à la taille Pro avec poignée), 8 à 10 lentilles (jusqu'à 400 mm 2,8), ordinateur portable jusqu'à 17 pouces.Le Roadie Hybrid Roller 21 peut accueillir 2 reflex numériques (jusqu'à la taille Pro avec poignée), 8 à 10 lentilles (jusqu'à 400 mm 2,8) et un ordinateur portable jusqu'à 17 pouces. Il est conforme à la plupart

    329,00 € 409,00 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Capacité: 2 DSLR, 5-6 lentilles (jusqu'à 300mm 2.8), ordinateur portable jusqu'à 15 pouces.Le Roadie Roller 18 peut accueillir 2 reflex numériques, 5 à 6 objectifs (jusqu'à 300 mm 2,8) et un ordinateur portable jusqu'à 15 pouces. Il est conforme aux réglementations internationales les plus strictes, y compris celles de la plupart des avions à réaction

    279,00 € 349,00 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
Résultats 1 - 5 sur 5.