• Système de serrage court pour bol video Pas de vis: 3/8 Hauteur total: 7cm Hauteur dépassant: 5cm

    49,99 €
    In Stock
  • Featuring 5,200 mAh, this is a high-capacity External Battery for the Sony a7S, from Varavon. It's designed to neatly be mounted on your rig using Varavon's "Battery Clamp," sold separately, but it can also be secured by touch fasteners. Connect it to the camera via an included dummy battery coupler, and enjoy extended battery life in a compact and sleek

    215,00 € 249,00 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Featuring 5,200 mAh, this is a high-capacity External Battery for the BMPCC, from Varavon. It's designed to neatly be mounted on your rig using Varavon's "Battery Clamp," sold separately, but it can also be secured by touch fasteners. Connect it to the camera via an included dummy battery coupler, and enjoy extended battery life in a compact and sleek body.

    215,00 € 249,00 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Featuring 10400 mAh, this is a high-capacity External Battery for the Panasonic GH3 / GH4 (DMW-BLF19E), from Varavon. It's designed to neatly be mounted on your rig using Varavon's "Battery Clamp," sold separately, but it can also be secured by touch fasteners. Connect it to the camera via an included dummy battery coupler, and enjoy extended battery life in

    215,00 € 249,00 €
    Reduced price!
    This product will be available later
  • Battery support

    45,00 €
    This product will be available later
  • Varavon 75mm Video Half Ball Adapter

    69,00 € 79,00 €
    Reduced price!
    In Stock
  • Featuring 5,200 mAh, this is a high-capacity External Battery for Canon 5DMKII, 5DMKIII, 6D, 7D, 7DMKII, 60D, 70D etc... from Varavon. It's designed to neatly be mounted on your rig using Varavon's "Battery Clamp," sold separately, but it can also be secured by touch fasteners. Connect it to the camera via an included dummy battery coupler, and enjoy

    215,00 € 249,00 €
    Reduced price!
    This product will be available later
Showing 1 - 7 of 7 items

• Système de serrage court pour bol video Pas de vis: 3/8 Hauteur total: 7cm Hauteur dépassant: 5cm

    49,99 €
    De Stock
  • Avec 5200 mAh, c'est une grande capacité de batterie externe pour les A7S Sony, de Varavon. Il est conçu pour être monté soigneusement sur votre plate-forme en utilisant Varavon de "Clamp batterie," vendu séparément, mais il peut également être assurée par des attaches tactiles. Connectez-le à la caméra via un coupleur de batterie factice inclus, et profiter

    215,00 € 249,00 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Avec 5200 mAh, c'est une grande capacité de batterie externe pour les BMPCC, de Varavon. Il est conçu pour être monté soigneusement sur votre plate-forme en utilisant Varavon de "Clamp batterie," vendu séparément, mais il peut également être assurée par des attaches tactiles. Connectez-le à la caméra via un coupleur de batterie factice inclus, et profiter de

    215,00 € 249,00 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Avec10400mAh, c'est unegrande capacitéde batterie externe pourles Panasonic GH3 et GH4 (ou autres références utilisant une batterie DMW-BLF19E),deVaravon.Il est conçu pourêtre montésoigneusementsurvotre plate-formeen utilisantVaravonde"Clampbatterie,"vendu séparément,mais il peut égalementêtre assuréepar des attachestactiles.Connectez-le àla caméra viaun

    215,00 € 249,00 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
  • Support pour batterie

    45,00 €
    En réapprovisionnement
  • Adaptateur demi sphère de 75mm. Permet de monter une rotule à base plate sur un système de bol / bowl de 75mm Diamètre: 75mm Hauteur: 90mm Poids: 228g Vis de montage: 3/8"

    69,00 € 79,00 €
    Prix réduit !
    De Stock
  • Avec 5200 mAh, c'est une grande capacité de batterie externe pour Canon 5DMKII, 5DMKIII, 6D, 7D, 7DMKII, 60D, 70D, de Varavon. Il est conçu pour être monté soigneusement sur votre plate-forme en utilisant Varavon de "Clamp batterie," vendu séparément, mais il peut également être assurée par des attaches tactiles. Connectez-le à la caméra via un coupleur de

    215,00 € 249,00 €
    Prix réduit !
    En réapprovisionnement
Résultats 1 - 7 sur 7.