• Get up and running with the Palette Gear Starter Kit. Enjoy hands-on control of your most used creative tools, or build up to your dream kit with our add-on modules.

    239,00 €
    Usual delivery time: 7 days
  • The Expert Kit is the most popular entry point into the Palette Gear system. Enjoy nearly limitless control by making multiple profiles for each of your favorite creative applications and assigning a button to cycle through them.

    359,00 €
    Usual delivery time: 7 days
  • Assign your most frequently used functions to this satisfying arcade-style button and choose a custom colour for the LED halo. Finished in anodized aluminum with a rubberized anti-slip bottom.This module is an add-on for an existing Palette kit.

    39,90 €
    Usual delivery time: 7 days
  • Get direct control at your fingertips and quickly adjust software settings with this physical slider. Use PaletteApp to set a range for adjustments, and assign a custom colour to the LED halo. Finished in anodized aluminum with a rubberized anti-slip bottom.This module is an add-on for an existing Palette Kit.

    64,90 €
    Usual delivery time: 7 days
  • Multi-function, infinite turn, dial for precise control. Turn for fine control or press and turn for coarse control. Use the PaletteApp to set sensitivity and range. In Keyboard mode, assign shortcuts for left turn, right turn and press. Assign a custom colour to the LED halo. Finished in anodized aluminum with a rubberized anti-slip bottom.This module is an

    64,90 €
    Usual delivery time: 7 days
  • Multi-function, infinite turn, dial for precise control. Turn for fine control or press and turn for coarse control. Use the PaletteApp to set sensitivity and range. In Keyboard mode, assign shortcuts for left turn, right turn and press. Assign a custom colour to the LED halo. Finished in anodized aluminum with a rubberized anti-slip bottom.This module is an

    599,00 €
    Usual delivery time: 7 days
Showing 1 - 6 of 6 items

• Le kit expert est le point d'entrée le plus populaire dans le système Palette Gear. Profitez d'un contrôle presque illimité en créant plusieurs profils pour chacune de vos applications créatives préférées et en attribuant un bouton pour les parcourir.

    359,00 €
    Délai de livraison habituel: 7 jours
  • Soyez opérationnel avec le Palette Gear Starter Kit. Bénéficiez d'un contrôle pratique de vos outils de création les plus utilisés ou créez votre kit de rêve avec nos modules complémentaires.

    239,00 €
    Délai de livraison habituel: 7 jours
  • Affectez vos fonctions les plus fréquemment utilisées à ce bouton de style arcade satisfaisant et choisissez une couleur personnalisée pour le halo LED. Fini en aluminium anodisé avec un fond antidérapant caoutchouté.Ce module est un add-on pour un kit Palette existant.

    39,90 €
    Délai de livraison habituel: 7 jours
  • Obtenez un contrôle direct à portée de main et ajustez rapidement les paramètres du logiciel avec ce curseur physique. Utilisez PaletteApp pour définir une plage pour les ajustements et attribuer une couleur personnalisée au halo des DEL. Fini en aluminium anodisé avec un fond antidérapant caoutchouté.Ce module est un add-on pour un kit de palette existant.

    64,90 €
    Délai de livraison habituel: 7 jours
  • Multi-fonction, tour infini, cadran pour un contrôle précis. Tournez pour un contrôle précis ou appuyez et tournez pour un contrôle grossier. Utilisez l'application PaletteApp pour définir la sensibilité et la portée. En mode Clavier, attribuez des raccourcis pour le virage à gauche, le virage à droite et appuyez sur. Attribuez une couleur personnalisée au

    599,00 €
    Délai de livraison habituel: 7 jours
  • Multi-fonction, tour infini, cadran pour un contrôle précis. Tournez pour un contrôle précis ou appuyez et tournez pour un contrôle grossier. Utilisez l'application PaletteApp pour définir la sensibilité et la portée. En mode Clavier, attribuez des raccourcis pour le virage à gauche, le virage à droite et appuyez sur. Attribuez une couleur personnalisée au

    64,90 €
    Délai de livraison habituel: 7 jours
Résultats 1 - 6 sur 6.