Beyerdynamic

Beyerdynamic

Pour nous, le son parfait est quintessentiel

Eugen Beyer, ingénieur électrique, a commencé sa propre entreprise à Berlin en 1924 pour construire des haut-parleurs de cinéma. Son «Elektrotechnische Fabrik Eugen Beyer» a jeté les bases d'un leader mondial dans la fabrication de casques, de microphones et de systèmes de conférence - et pour la société beyerdynamic GmbH & Co. KG d'aujourd'hui. Jusqu'à aujourd'hui, il y a environ 90 ans, les héritiers de Eugen Beyer ont respecté la tradition de l'entreprise et ses valeurs visionnaires et pionnières.

Dans l'ensemble, les produits beyerdynamic se caractérisent par le désir d'innovation et de développement continu de la technologie. Et tout cela avec la promesse de qualité "Engineered in Germany". Pour la grande majorité des produits, ingénieurs beyerdynamic et designers créés à Heilbronn et sont ensuite construits par environ 220 employés hautement qualifiés en Allemagne - principalement à la main. Chacun de nos produits contiennent une véritable passion et un savoir-faire pour une excellente expérience sonore.

Aujourd'hui, le nom beyerdynamic est synonyme d'un large éventail de produits audio de qualité professionnels, car il y a des microphones et des écouteurs pour studio professionnel ou application de scène, ainsi que pour l'écoute de musique haut de gamme à la maison ou comme compagnon de déplacement.

Il y a 4 produits.

Catégorie(s) Beyerdynamic

top